dimanche 1 avril 2012

Poissons ... Poisson d'avril !

Bon dimanche matin,

Aujourd'hui, c'est le 1er avril... je me demande bien si les enfants penseront à faire des petits coups aujourd'hui ... jusqu'à présent c'est le calme plat pour cela ... je crois que ce sera à nous (moi et mon conjoint) à leurs faire le premier coup de la journée !!!

En respectant le thème, pourquoi pas une carte de poisson ... mais l'intention n'était pas pour le poisson d'avril mais bien pour le signe astrologique du poisson !!!


Je me suis amusée avec mes punch pour faire cette carte.  Pour les vagues, j'ai utilisé la perforatrice Bordure festonnée (p. 211).  Et avec un doigt camoufleur (p. 203) j'ai vieilli le côté festonné.  Pour les poinçons j'ai utilisé plusieurs perforatrices : l'Ornement, La Fleurs en bouton en kit, Le Boho Blossoms, le Lot de mini formes à perforer, le Cercle festonné 1 3/4 et pour le rond noir des yeux, la Chouette en kit.  Il ne suffit que de s'amuser avec les perforatrices, les couleurs de cartons et le stylo blanc pour créer de différents poissons !

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée.

Caro xxx

Aucun commentaire: