jeudi 26 avril 2012

Douce sympathie

C'est jeudi !

Plus qu'une journée et ce sera le weekend ... Youpi !  Je serai très occupée en fin de semaine mais je suis certaine que ce sera un beau weekend.

Aujourd'hui je vous présente une carte de sympathie que j'ai faite pour une collègue de travail qui a perdu sa maman ... je trouve cela très difficile de faire des cartes de sympathie car je suis quelqu'un qui aime mettre beaucoup de détails ... mais il faut faire attention pour cette occasion de ne pas trop en mettre. 

Je suis vraiment fière du résultat même si j'ai bricolé plus de 2 heures pour confectionner cette carte.  Elle est simplement parfaite pour l'occasion ...


J'ai utilisé la perforatrice Bordure Oves et festons (p. 211) pour le carton de fond.  De plus, j'ai étampé avec du Versamark des fleurs provenant de l'ensemble Bordering on Romance (p. 11 du minicatalogue)


Les papillons ne viennent malheureusement pas de Stampin Up ... mon fils, Gabou voulait absoluement que j'utilise ceux là !!! LOL ... il fait pas mal son contremaître de temps en temps.


La grosse étiquette a été coupée avec la BigShot avec les Framelits - Collection Étiquettes (p. 6 du minicatalogue) ... j'espère de tout mon coeur que nous allons en avoir des nouveaux dans le prochain catalogue ... j'ai tellement hâte de le voir ... Il y a tant de choses qui partira le 31 mai ... j'espère que Stampin'Up nous réserve de belles surprises !

Les fleurs proviennent de l'ensemble Dites-le avec des plantes (p. 121) ... c'est un des jeux d'étampe qui partira ... c'est un de mes ensemble coup de coeur ... au moins je l'ai déjà acheté donc je vais pouvoir continuer à m'en servir, il est tellement polyvalent !


Une petite enveloppe étampée ...


Et voilà pour aujourd'hui ... je suis certaine que cette carte pourra vous inspirer le moment venu ...

Bonne journée

Caro xxx

Aucun commentaire: