lundi 2 avril 2012

Voyages ...

Bon lundi à vous !
Déjà lundi ... où est passé ma fin de semaine LOL !  J'étais tellement contente de n'avoir rien de prévu.  J'ai pu me reposer et pourtant, j'ai fait beaucoup (fête de grand-père - 94 ans, épicerie, lavage, popotte et couper les cheveux de mes 3 gars !) et j'ai pris du temps pour bricoler.  Ah que cela fait du bien,  bricoler que pour le fun (pas de stress).

Je n'ai pas encore transféré les photos de mes dernières oeuvres ... mais voici une carte que j'ai fait la semaine dernière ... Une petite valise de voyage, pour quelqu'un qui adore voyager.  

L'ensemble d'estampe n'est malheureusement plus disponible. Par contre, vous pourriez prendre des punch et faire des palmiers à la place de ceux que j'ai étampé et substituer avec d'autres fleurs ... Qu'en dites-vous ?

Et voilà pour aujourd'hui ... à très bientôt.

Caro xxx

Aucun commentaire: