vendredi 20 avril 2012

Une autre carte pour un bébé garçon !

Bonsoir,

J'espère que vous avez passé un beau vendredi ... je vais directement au but ce soir ... car il est tard et je dois me lever tôt demain car nous avons l'activité nettoyage du marais avec nos scouts demain matin ... j'espère qu'il ne pleuvera pas trop fort ...

Voici une carte que j'ai faite cette semaine :


L'étampe sous le bébé provient de l'ensemble d'hôtesse Délicats papillons (p. 15)


J'ai utilisé un des plioirs - Cadres design (p. 218) et quelques perforatrices.


Pour le fond, après avoir étampé, je l'ai passé dans le plioir - Treillis carré (p. 218)


J'ai fait aussi une belle boucle, pour décorer ma carte


Pour l'enveloppe, j'ai étampé avec une étampe de l'ensemble Bear Hugs (p. 94).  Cette étampe partira le 31 mai ... donc si vous la trouvez aussi adorable que moi, n'oubliez pas de vous la procurer.

Bonne nuit !

Caro xxx

Aucun commentaire: