mardi 24 avril 2012

Des pensées !

Bonsoir !

Une autre journée yerk !!!  Ces deux derniers jours nous avons pas été bien bien gâté avec le neige et la pluie, et ce soir la pluie super forte ... verglaçante pour quelques instants ... Disons que la madame était pas mal mouillé même avec son parapluie et sans parler que j'avais les pieds tout mouillés ... Grr, je déteste avoir les pieds tout mouillés .... le pire c'est que mon petit bonhomme ce matin m'a demandé pourquoi maman, tu ne mets pas tes bottes de pluie et je lui ai répondu ... parce qu'il ne pleuvera pas cet après-midi ... et j'y croyais fortement ... Ben oui, j'aurais dû l'écouter !!!  LOL

Donc je vous présente ce soir, une des carte que j'ai faite lors de mes clubs du mois d'avril ... comme je suis à la presse car j'ai une réunion du conseil de gestion ce soir au scout ... Donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser !






Bonne soirée à tous

Caro xxx

Aucun commentaire: