mardi 3 avril 2012

Youff

Bonjour,

Wow, deux belles journées de soleil de suite ... ça me fait tellement du bien de voir les rayons entrer par la fenêtre.  Ça me rend de bonne humeur et ça me tient réveillée.  Je me couche quand même pas tard ces derniers temps ... mais j'ai tellement de sommeil à rattraper et tellement de petits projets à faire ... je n'arrête pas !

Pour la fête d'un collègue, j'ai fait cette carte.  Elle aime beaucoup le rose flash et son chien, un petit pug ...



Donc une autre carte sur mesure ... le petit chien a été fait avec ma cricut, j'ai choisi le chien qui ressemblait le plus à un pug mais c'est pas tout à fait un !  Pas grave, elle a bien aimé.


Les fleurs ont été découpées avec la nouvelle perforatrice Pivoine du minicatalogue.  C'est vraiment ma perforatrice préférée !!!


Cette fleur a été faite avec la même perforatrice mais avant, j'ai étampé une des image de l'ensemble Mixed Bunch du minicatogue.


Un peu de fausse couture ... des boutons ...


Et voilà !

Profitez du beau temps.  Bonne journée

Caro xxx



Aucun commentaire: