samedi 14 avril 2012

Shower de bébé

Bon samedi,

Je profite de quelques minutes de calme, les enfants sont tous dehors partis jouer dans la cour ... après avoir travaillé quasiment tout l'après-midi dehors, pour faire un peu de ménage de printemps ... rangement de nos 2 remises ... je prends ces 5 minutes pour vous !

Hier, nous avons eu un bel atelier ... c'était pas mal plaisant et avec un petit verre de vin en bonus.  Merci petite soeur !  J'ai bien hâte de vous montrer ce que nous avons fait.  J'avoue que je m'impressionne moi-même parfois.

Donc aujourd'hui, je vous présente une carte pour un shower de bébé. 


Les fleurs ont été faite avec de l'encre craft blanche.


Puis, j'ai utilisé ma cricut et j'ai coupé et collé ce petit landau tout mignon.


Un petit voeu de félicitations ...


et une petite étampe sur l'enveloppe et ma carte était terminée ... :o)

Ce soir, je dois faire quelques cartes ... j'ai reçu quelques commandes pour la semaine prochaine.  Je vais donc m'amuser !  Mais je vais attendre un peu que le soleil se couche ... pour profiter totalement de lui !

Bonne soirée

Caro xxx

Aucun commentaire: