mercredi 4 avril 2012

Sprint pour Pâques

Bon mercredi !

Les commandes de carte n'arrêtent pas d'entrer ... et je m'en plaint pas ... c'est tellement valorisant de voir autant de gens aimer mon sens créatif et qui m'encourage à toujours les impressionner un peu plus !!!  Hier, je devais faire 4 cartes pour Pâques pour aujourd'hui ... je vous en présente une dès aujourd'hui pour que vous puissiez vous inspirer un peu ... j'ai même reçu une demande pour une autre carte pareille d'une autre collègue.



Mon lapin est fait entièrement de perforatrices ... c'est tellement drôle quand je travaille à faire du punch art ... ma table est tellement pleine que souvent quand j'ai terminé de poinçoner, je dois ranger avant de commencer la carte car je me retrouve plus !


Mes nuages ont été faits avec une éponge et un cercle festonné. 


Le voeu provient de l'ensemble : Mes lapins (p. 48 du catalogue).


Une belle fleur sur l'enveloppe et le fun commence ... voir l'expression de la personne qui recevra cette carte, c'est magique !  Je crois que ceci sera mon modèle pour les enseignantes et éducatrices de mes enfants ... Oups ... je vais devoir m'activer ce soir ... !!!

Bonne journée à vous !  Caro xxx

Aucun commentaire: