mercredi 11 avril 2012

Une carte fleurie pour mercredi


Bon mercredi !

La moitié de la semaine, Yé !  Une semaine chargée et une fin de semaine complète de création.  Et oui, j'ai 3 ateliers à donner en fin de semaine donc j'ai du pain sur la planche ...  Mais ce sera tellement agréable donc c'est pas une corvée ... Ça vous tente de vous joindre à moi ... communiquez avec moi : vaillant.caroline@sympatico.ca.  Ce sera avec un grand plaisir que je vais vous accueillir.  C'est une très bonne façon de rencontrer d'autres passionnés comme nous !

Aujourd'hui, je vous présente, une carte fleurie ...


La fleur a été faite avec quelques perforatrices que j'ai superposées.  Ne cherchez pas le papier dans le catalogue, c'est malheureusement pas du papier Stampin'Up.


J'ai apposé une petite perle dans le centre de ma fleur et le carré festonné a été fait avec la Big Shot. J'ai recoupé avec les ciseaux les pétales pour donner un effet 3D et j'ai fait un peu de fausse couture :o)


Un beau voeu d'anniversaire tout simplement étampé sur du carton blanc que j'ai collé sur une autre couleur de carton : fruit des bois ... (une de mes couleurs favorites).


Une enveloppe étampées et Tadam ! ... une belle carte à donner.

Bonne journée

Caro xxx

Aucun commentaire: