lundi 30 avril 2012

Poisson rouge

Déjà lundi ! 

Non mais là je veux vraiment des fins de semaine de 3 jours ... j'ai rien vu des 2 jours du weekend ... est-ce que la madame est occupée ... je pense que oui !  Mais nous avons eu beaucoup de plaisir, c'est ce qui compte.

Aujourd'hui, je vous présente une carte qui a été faite à la demande d'une collègue pour une petite fille qui voulait un poisson rouge pour sa fête.  Donc pourquoi ne pas lui offrir une carte à la hauteur de ses demandes.

Juste au cas ou vous vous demanderiez ... cette carte est carré !  C'est rare, je sais.


J'ai étampé en encre plus foncé des fleurs de l'ensemble Bordering on Romance (p. 11 du minicatalogue Occasion)


Le poisson a été fait avec la perforatrice Fleurs en bouton en kit (p. 213 du catalogue régulier) et j'ai utlisé les étampes Build a Blossom (p. 112) que j'ai découpé à la main autour des motifs étampés.


La même chose pour les plantes ...

POur le sable, j'ai vieilli avec une éponge et puis j'ai utilisé mon atomiseur de couleur (p. 203)


Pour le voeu, j'ai utilisé l'étiquette moderne (p. 209)


Et voilà ... je suis certaine qu'elle l'a adoré !

Bonne soirée

Caro xxx

1 commentaire:

Mylène Bouchard a dit…

c'est tellement beau