jeudi 12 avril 2012

Fleurs

Bonsoir,

Un peu plus tard aujourd'hui car j'étais en formation cet après-midi pour mon travail ... je devais aller à une réunion ce soir mais bon mon conjoint à du partir sur une urgence pendant l'heure du souper donc ... pas d'auto, pas de gardienne ... donc pas de réunion ... c'est pas grave, je vais simplement pouvoir profiter de ma soirée dans mon petit coin de création :o) 

Je vous présente une carte ce soir que j'ai faite depuis un mois environ.  J'aime tellement la nouvelle perforatrice et j'ai vu quelques modèles dans ce style ici et là ... Une carte simple mais différente !


Elle est tellement facile à faire, pourquoi n'essayeriez-vous pas ?


Les petites fleurs de fond ont été faites avec du versamark.


Un peu de fausse couture et le voeu a été étampé avec de l'encre Craft blanche.


Des bouton collés au centre des fleurs et voilà !  N'hésitez pas à m'envoyer vos propres créations ... j'aime bien voir ce que vous faites vous aussi !

Bonne soirée ... je vais aller coucher mes cocos ;o)  et puis hop dans mon petit coin.

Caro xxx

Aucun commentaire: