samedi 31 mars 2012

Tic, tac, tic, tac ... que le temps passe vite


Bon samedi matin !

Ouf, j'en reviens juste pas que cela faisait quasiment un mois que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou ...

Les semaines passent à toute vitesse et puis les fins de semaine, je les vois même pas LOL !  J'ai quand même pris le temps de bricoler par contre ... mais je n'avais pas le temps de venir les mettre ici ... donc en voici une que j'ai fait pour le départ d'un collègue.



J'ai utilisé une étampe d'horloge qui n'est plus disponible mais comme je voulais absolument une horloge pour lui faire savoir que le temps passera si lentement sans lui pendant son affectation temporaire ...


Le fond de ma carte a été fait avec la BigShot avec le plioir à gaufrage Textured Impressions - Papier peint d'époque (p. 219).  Pour un effet plus remarqué, j'ai passé une éponge rapidement sur les parties gaufrées avec de l'encre Pépite de chocolat.


Mon horloge a été étampée avec la même couleur mais avec du versamark, j'ai étampé dans l'horloge avec une étampe du jeu Fresh Vintage du catalogue Sale-a-Bration.  Voyez-vous le petit motif floral dans l'horloge ... j'adore cet effet.


Pour l'enveloppe, j'ai décidé de prendre une petite horloge de l'ensemble Signes du temps (p. 57).

Donc voici pour aujourd'hui ... à bientôt !

Caro xxx

Aucun commentaire: