mercredi 18 avril 2012

Miaou !

Youpi c'est mercredi,

Hé, hé, déjà le milieu de la semaine et un beau soleil avec cela.  Ce soir, rien au programme, cela c'est encore mieux !

Hier j'ai eu le droit à une journée de congé car ma garderie était fermée ... je m'en plaidrai pas car cela m'a donné le temps de faire plein de choses que je n'avais pas le temps de faire ... et en plus j'ai fait quelques cartes. Mon p'tit bonhomme a bricolé à son goût, il était pas mal content de sa journée.

Aujourd'hui, voici une carte que j'ai fait, il y a quelques semaines ... j'en ai plusieurs autres mais c'est la dernière que j'ai en banque déjà préparé ... je vais devoir faire cela ce soir !

Un petit chat fait avec ma cricut.  Comme vous voyez, c'est une grande carte ... je reçois souvent des demandes pour ce format ... auparavant, je me compliquais la vie en faisant les enveloppes à la main et à peu près mais maintenant, je suis tellement contente, avec la planche Simply Score - Diagonales ... Fini les problèmes ... c'est tellement facile.  Vraiment contente de cet achat.  Mes enveloppes sont super belles et du premier essai et je peux les faire avec du papier blanc ou bien n'importe quelle feuille de papier imprimé !  Donc n'hésitez pas ... achetez la ça vaut la peine !



Je vous reviens demain avec de belles surprises ! 

Bonne journée, Caro xxx

Aucun commentaire: