lundi 16 avril 2012

Voyage et golf

Bon lundi !

Une autre semaine qui commence sous les nuages ... mais nous avons pu profiter pleinement du beau temps et du soleil pendant notre fin de semaine ... donc une petite journée de pluie ici et là, c'est bon pour nos arbres et nos fleurs !  J'ai pas eu le temps de planter mes fleurs ... mais j'espère bien y arriver sous peu !

La carte que j'ai faite ci-bas a été créé pour quelqu'un qui aime voyager et jouer au golf ...


L'eau a été faite avec le rouleau - tampon (p. 203) ainsi que des éponges.


L'étampe de la chaise ne provient pas de Stampin'Up ...


Pour le côté golf, j'ai fait du Punch Art avec la perforatrice Fanions triangulaires en kit (p. 213).  Les oiseaux dans le ciel viennent d'une des étampe de l'ensemble : Uncharted Territory (p. 101) ... comment j'ai fait ... bien à l'aide des marqueurs, j'ai dessiné que les oiseaux de l'étampe.  Tout simplement !


Pour l'enveloppe, j'ai utilisé l'étampe de chandelle de l'ensemble : Par ici la fête (p. 67)

Bonne journée !

Caro xxx

Aucun commentaire: