vendredi 6 avril 2012

Pâques arrive ...

Bon vendredi !!! 

Youhou en congé et en plus il fait beau ... que demander de plus !  Aujourd'hui, je vous montre un des projets que j'ai fait le mois dernier dans mon club d'estampage ... Une belle carte 3D !   Qu'en pensez-vous ?


J'ai utilisé l'ensemble Mes lapins (p.48).  Je les ai colorié avec mes crayons Watercolor Wonder (p. 202)  J'adore l'aquarelle c'est tellement beau !


J'ai aussi utilisé les nouveaux poinçons Framelits - Collection Étiquettes (p. 6 du minicatalogue)


Les petites fleurs proviennent du l'ensemble Language of Friendship (p. 101) et ont été découpées avec la perforatrice qui s'agence parfaitement : Boho Blossoms (p. 210)


De la fausse couture et une petite touche sur l'enveloppe et je suis certaine que cela va impressionner la personne qui la recevra !


Ceci était un deuxième modèle de cette même carte mais j'ai utilisé l'ensemble Ainsi soit-il (p. 20 du minicatalogue). 

Et bien profitez de votre journée ... soyez prudents pour ceux qui voyageront en fin de semaine ... et à bientôt !

Caro xxx

Aucun commentaire: