vendredi 1 juillet 2011

Je suis aux p'tits oiseaux !!! Aujourd'hui c'est le 1er juillet ....

Bonne fête du Canada !!!

Il fait beau ... il va faire chaud quoi demander de mieux ... LOL ... un chum à la maison pour en profiter ... Ah bon ... mon conjoint c'est sa journée dans l'année la plus occupée aujourd'hui ... il travaille comme superviseur dans une compagnie de déménagement donc .... je ne sais pas à quelle  heure il rentrera !!!  Bof pas grave, nous allons en profiter sans lui ... !!!

Aujourd'hui, je vous présente une super carte que j'ai faite encore relativement assez rapidement ...



Le fond de la carte a été faite avec une étampe de l'ensemble Inspiré de la nature (p. 104 du catalogue mais non ... c'est maintenant p. 113 du nouveau catalogue !!!  Je dois m'habituer à utiliser le nouveau LOL) que j'avais emprunté à ma belle-maman ... Merci belle-maman !!!  J'avoue, je vais devoir me l'acheter cette étampe une de ses journées !!!  Elle fait de très beau fond de carte mais je vois tellement les possibilités pour mes pages de scrapbooking !!!

Et oui, le nouveau catalogue est maintenant en vigueur OUI !!! 



Pour mes clientes régulières de club d'estampage, je recevrai mes catalogues jeudi prochain donc appellez-moi et je vous livrerai votre copie papier !!!  Avez-vous hâte de l'éplucher en continu pour quelques jours LOL ...  Bon continuons avec nos moutons ... oups notre p'tit oiseau !


Je cherchais un voeu de bonne retraite ... et je trouvais pas ... voyons ... pas de voeu de retraite ... ça se peut pas voyons ... regarde bien Caroline, Stampin'Up a bien dû faire au moins un voeu de retraite à quelque part ... et bien certainement oui, dans le gros jeu : Voeux mignons ... Ouf, j'étais sauvée ... LOL !

Donc j'ai étampé mon voeu sur un carton, puis j'ai coupé l'étiquette avec la perforatrice étiquette moderne (p. 209 du nouveau catalogue) et j'ai ajouté un ovale fait avec la perforatrice ovale p. 212.  Ça change un peu le look de l'étiquette !


Mon fond de couleur a été fait avec des éponges et un dégradé de trois couleurs : vert, bleu et rose ...


... et mon p'tit oiseau a été fait avec la perforatrice Passereau p. 213. la perforatrice coupe même la petite branche que j'ai coupé deux fois pour avoir une plus longue branche ... Donc j'ai vieilli un peu l'aile avec de l'encre classic Brune dune et puis j'ai veilli le p'tit oiseau avec de l'encre Craft blanche ... j'aime bien le Craft blanc sur des couleurs foncés ... et puis mon chum a mis sa p'tite touche d'artiste ... il m'a demandé un p'tit rond et puis il l'a découpé un peu et m'a demandé de le collé sur sa gorge pour qu'il ait l'air d'un vrai p'tit oiseau ... Merci chéri !!! 


Et puis l'enveloppe, tout simplement la roue Very Vintage p. 236.  C'est vraiment un jeu d'enfant faire des enveloppe avec les roues !!! 

Donc voilà pour aujourd'hui et j'espère que vous allez profiter de la journée un peu ... ne feuilletez pas le catalogue toute la journée !!! LOL !

Bonne journée, Caro xxx

Aucun commentaire: