vendredi 8 juillet 2011

Une carte pour ma maman adorée !

Bon vendredi matin !!!

J'ai toute une journée de planifiée ... et oui, j'ai reçu les fameux nouveaux catalogues 2011-2012 et je veux faire la distribution aujourd'hui pour mes clientes de club qui se sont déjà inscrites ... bien non, bien non ...je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps pour pouvoir éplucher votre catalogue jour après jour lol !

Demain c'est la fête de ma maman ... donc, il y a quelques jours, je me suis assise dans mon atelier pour lui faire une belle carte ... la voici :


Cette carte comprends beaucoup d'étapes ... donc allons y !

Pour commencer, j'ai utilisé un carton vert pour la base de ma carte en doux suède, j'ai étampé la petite cage que vous trouverez dans le jeu d'étampe Nature Walk (p. 100).

Puis j'ai coupé dans un carton murmure blanc la forme Au top (p. 222) avec la Big Shot.  Avec le rouleau-tampon (p. 203), j'ai coloré le haut en bleu et le bas en brun.  J'ai ensuite en couleur café passé la roue maxi Very Vintage (p. 147) sur ma forme Au top.  Pour terminer je l'ai passé dans ma Big Shot dans le plioir Textures Impressions - Papier peint d'époque (p.219) et j'ai légèrement mis un peu de Craft blanc sur le gaufrage avec un doigt camoufleur.


Par le suite, avec de l'encre doux suède, j'ai étampé sur un morceau de carton murmure blanc, l'oiseau du même ensemble d'étampe.  Je l'ai découpé en laissant un petit contour ... puis avec une éponge, j'ai coloré mon oiseau.  Avec la perforatrice Passereau en kit, j'ai découpé plusieurs branches que j'ai superposées pour lui faire une plus grande branche ... j'ai simplement collé le bout de la branche pour lui permettre d'avoir l'air plus réel, pour que ça puisse bouger un peu !


J'ai ajouté une étiquette et un petit voeu de Bonne fête que j'ai vieilli en doux suède ... et un peu de fausse couture ici et là ...


Puis je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose coloré ... donc j'ai ajouté le p'tit papillon du même ensemble dans un ton orangé ...

Bien contente du résultat final ... ma mère va l'adorer ... elle aime beaucoup les oiseaux ... donc c'est parfait !

J'espère que je vous ai inspiré un peu aujourd'hui et que vous prendrez un peu de temps pour vous en fin de semaine pour créer !

Bonne journée et bonne fin de semaine !

Caro

Aucun commentaire: