jeudi 7 juillet 2011

Soleil et chaleur

Bon matin !

Wow ... il fait tellement beau aujourd'hui. Donc c'est parfait pour la création que je voulais vous présenter hier ...

En pensant à mes collègues au travail car les dernières semaines, elles étaient un peu jalouses de mes longues vacances ... et nous nous taquinions pas mal... j'ai créé cette jolie carte.

La voici ... tadam !


Et oui des sandales, c'est le signe que l'été arrive et les chaleurs ... Donc voici comment j'ai fait ... mon carton de ma carte a été étampé en deux couleurs avec les petites et les grandes fleurs du jeu Vague Vintage (p. 147).


Puis j'ai utilisé un carton couleur pépite chocolat que j'ai gaufré dans ma Big Shot à l'aide du plioir à gaufrage Textured Impressions - Presse finale (p. 219).  J'avais besoin d'une couleur pour faire ressortir l'orangé donc j'ai utilisé mon nuancier Color Coach (p. 174)  C'est un outil indispensable car si vous avez des difficultés à trouver des couleurs qui vont ensemble car que vous soyez débutant ou expert ... il arrive toujours des moments ou nous ne savons pas trop trop quoi prendre comme couleur ... le Nuancier Color Coach à la rescousse !

Pour faire les sangles de la sandale, j'ai utilisé le petit ruban de taffetas 1/8" (p. 195) en rouge-rouge.  J'aime bien ce ruban car il  est facile à travailler et tout petit !


Les petites fleurs de fond sont ma touche finale, elles ont été prises de l'ensemble Itty Bitty Bits (p. 143).  Comme je n'avais pas d'étampe Bon été !  Bien j'ai utilisé L'école est finie de l'ensemble polyvalent Voeux mignons (p. 157) avec la perforatrice Étiquette moderne (p. 209).

Et voilà pour ce matin ... une autre après-midi de création m'attend :o) J'ai tellement hâte !

Bonne journée et à demain, Caro

Aucun commentaire: