lundi 4 juillet 2011

Nouveaux produits ...

Bonjour,

Je suis tellement contente ... mon air climatisé a été réparé ce matin ... j'ai vraiment une propriétaire en or qui s'occupe de nous dès qu'il y a un problème ... je ne peux demander mieux !  Disons qu'avec les chaleurs d'hier et ceux d'aujourd'hui ... ouf ma tête n'était pas trop trop à la création ... LOL ! Et ce soir, nous allons réorganiser ma salle comme j'ai acheté un super beau meuble IKEA pour faciliter mon rangement, ça va être super !

Donc aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait avec certaines nouveautés du catalogue ...


Donc pour commencer, j'ai utilisé un carton de la nouvelle couleur : Galante glycine comme  carte de fond et j'ai rajouté deux petites bandes de Joli rose que j'ai vieilli avec un rose un peu plus foncé.


Par la suite j'ai fait deux bordures avec la nouvelle perforatrice Dentelle fleurie (p. 211).  Dans le centre de chacune des fleurs, j'ai ajouté une petite attache parisienne (p. 199).


Pour la fleur, j'ai utilisé la découpe de BigShot Bigz : Fleur, Marguerites no 2 (p. 222).  J'ai vieilli chaque grandeur d'une couleur différente et juste la pointe des pétales ...  Puis j'ai ajouté les attaches parisiennes Design filigrane (p. 198)


Pour l'enveloppe, j'ai utlisé la roue maxi Very Vintage (p. 147).  Une autre carte faite illico presto !

Profitez bien de cette belle journée et à demain ... ;o)

Caro

Aucun commentaire: