lundi 18 juillet 2011

Coucou tardif !

Bonsoir,

Donc comme promis voici ma création de la journée ... pas exactement comme j'aimerais mais bon ... je fais des essais en ce moment de plusieurs techniques donc c'est pas toujours parfait ... ben oui, ben oui, la perfectionniste en moi parle ... c'est juste que je trouve qu'il manque un p'tit quelque chose ... pas trouvé quoi encore ...

Voici une petite carte faite pour l'été ... fleurs, papillons, ...


Donc pour cette carte, le fond était en réalité un carton blanc lustré et j'ai utilisé une technique qui donne un effet de marbre ...cette technique sera démontrée lors de mes futurs ateliers ... par contre sur les photos nous ne le voyons pas beaucoup !

Cette belle étiquette vient de l'ensemble d'étampe Four Frames (p. 141).  J'ai gaufré avec la poudre à gaufrage Stampin' Emboss en Melon Mambo (p. 201) ... Un petit truc, n'oubliez pas de toujours utiliser l'embossing Buddy (p. 201) avant d'étamper votre versamark ... la qualité de la finition est tellement plus belle, plus définie lorsque vous l'utilisez. 


Les étampes proviennent de l'ensemble Flower Fest (p. 124 du catalogue).  Certaines sont gaufrées, donc sont faite avec de l'encre Classic


J'ai vieilli un peu le rebord ...



Et j'ai fait une fleur avec l'étampe et les perforatrice Fleurs à 5 pétales et Fleur gracieuse (p. 210).

Et voilà ... !  Je vous souhaite une super bonne nuit !

Caro

Aucun commentaire: