mardi 19 juillet 2011

Une nouvelle technique

Bonsoir,

Aujourd'hui, ce fut une super belle journée créative ... merci chère voisine !!!  et ce soir ma motivation continue ... donc je suis allée vous concocter une jolie carte .... cette technique me trotte dans la tête depuis quelques jours et ce soir, c'était le soir de l'essayer, j'étais inspirée par cette technique lol .... et franchement ... je l'adore !  Elle est simplement sublime !

Donc sans plus tarder ... voici, j'ai tellement hâte d'avoir vos commentaires ... j'espère que vous l'aimerez autant que moi ...


Je ne vous expliquerai pas tous les détails ... car ce sera aussi une des techniques que vous pourrez découvrir lors de mes clubs ou ateliers ... vous désirez apprendre à faire cette carte, communiquez avec moi, et nous pourrons organiser une petite soirée !


Donc comme vous pouvez remarquer subtilement sur le carton Fruits des bois ... j'ai étampé avec du Versamark ... pour obtenir juste un petit détail sur mon carton de fond.  Et j'ai ajouté des petits coins.


Puis mes fleurs ont été prises dans l'ensemble d'étampe pour hôtesse Simply Soft (p. 12) et j'ai vieilli le contour avec de l'encre Turquoise Tentation et une éponge (p. 203).


Une petite étiquette faite avec la perforatrice étiquette moderne (p. 209).  Le petit mot a été pris dans l'ensemble Voeux mignons (p. 157).  J'ai ajouté deux petits pierres de cristal du Rhin (p. 198)


Et voilà, qu'en pensez-vous ?  Moi, je dois aller retourner créer ... ;o)

Bonne soirée

Caro

Aucun commentaire: