lundi 18 juillet 2011

Un lundi un peu amoché ...

Salut !

Ouf ... la nuit dernière a été courte ... non plutôt longue ... avec la tempête que nous avons eu ainsi que la panne de courant jusqu'à 4h00 am ... j'étais juste pas capable de dormir ... en plus d'avoir à partager mon lit avec 2 p'tits bonhommes qui avaient peur un peu ... ben oui, j'ai commencé à stresser pour mon frigo ... il a pas mal d'âge et même si nous n'avons aucun signe qu'il se fait vieux ... bien j'ai commencé à douter qu'il allait repartir !!!

Donc ce matin, au réveil de mon Gabou ... ouf j'aurais bien dormi quelques autres heures ... un p'tit dodo d'après-midi me fera le plus grand bien ;o)

Comme j'avais planifié quelques heures de création après ma visite chez mes parents et que l'idée s'est envolé !!! lol ... oh que oui, avec les vents spectaculaires ... je vais travailler ce soir et je vous présenterai un beau projet avant d'aller me coucher !

Bonne journée !

Caro

Aucun commentaire: