mercredi 6 juillet 2011

Un p'tit temps de canard ...

Bonjour,

Oh la la ... il pleut fort en ce moment par ici ... c'est le déluge !  En espérant que cela ne provoque pas d'inondation comme à la dernière tempête ...

J'adore le soleil et la chaleur ... mais une p'tite journée de pluie de temps en temps, ça fait du bien surtout pour le gazon et mes fleurs ... donc en autant que ce soit de temps en temps ... ça me va !

Aujourd'hui, je voulais vous présenter une carte que j'ai faite hier ... par contre c'est une carte pour une journée ensoleillée ... donc je vais vous présenter une deuxième carte que j'ai fait hier ... Et oui, j'étais pas mal inspirée et productive ... mon après-midi m'avait boosté donc ma créativité était au sommet dans la soirée !!!

Je vous présenterai mon autre carte demain promis ... il annonce beau !


Hier soir, j'ai appris que mon grand oncle était décédé de son combat contre le cancer ... donc en pensant à ma chère tante et à cet homme formidable, j'ai décidé de confectionner cette carte de sympathie pour elle.


J'ai utilisé l'ensemble Inspiré de la nature (p. 113) que j'ai étampé la fleur sur un carton murmure blanc, puis j'ai étampé par dessus la deuxième d'herbe.   Pour donner un aspect d'une toile peinturé, j'ai passé le tout dans le plioir à gaufrage Textured Impressions - Treillis carrés (p. 218).  Par la suite, j'ai passé rapidement un doigt camoufleur et d'encre bleu pour le ciel et vert pour le feuillage.  J'aime tellement l'effet car l'encre colore seulement ce qui est en relief en laissant le fond blanc du motif ...


Puis pour le voeu, j'ai utilisé l'ensemble Voeux mignons (p. 157).  C'est un ensemble assez dispendieux à comparer aux autres ...  mais franchement, il est tellement polyvalent et complet que c'est celui que j'utilise le plus souvent !  Un très bon achat à mettre sur votre liste.  J'ai utilisé la perforatrice moderne (p. 209) et j'ai vieilli le rebord avec de l'encre Craft murmure blanc et j'ai ajouté une fausse couture...


Pour terminer j'ai ajouté une fausse couture sur le contour du carton blanc pour bien faire ressortir mes images étampées ... je n'ai pas encore fait l'enveloppe ... mais je confectionnerai cela cet après-midi pendant que mon coco fera sa sieste.

Bon bien je vais aller faire un peu de ménage et de lavage ... lol surtout du lavage !

Bonne journée, Caro xxx

Aucun commentaire: