mardi 5 juillet 2011

Une personne chère, une soeur !

Bonsoir,

Hé, hé ... pas mal plus tard ce soir ... hier soir mon conjoint a assemblé le super meuble IKEA que j'ai acheté et cela sans sacrer ... wow une première .... lol ça doit être l'expérience qui commence à entrer !!!  Il déteste tellement le montage de meubles, il a fait longtemps appel à mes parents pour l'aider mais maintenant c'est un pro !  Merci Chéri !

Donc j'ai complètement revirer ma salle de création pour mettre le tout à mon goût et que ce soit pratique.  Je suis pas mal fière de moi ... donc je suis allée me coucher hier passé minuit et je me suis levée ce matin vers 7h30 am pour continuer ... puis j'avais une super date dans ma super salle avec ma voisine préférée ... lol et nous avons fait de la création ... une belle après-midi productive ... :o)

Donc aujourd'hui, je vais vous présenter une carte que j'ai fait à la demande d'une de mes fidèle cliente pour le 50e anniversaire de sa soeur ... sa demande ... une étoile, sa date de naissance, le chiffre 50, une petite fille aux cheveux blonds et du rose !!!  ... Donc voici ce que j'ai fait pour elle !


Donc j'ai commencé avec un carton murmure blanc que j'ai passé dans la Big Shot avec une plaque Texturz - Arrière plans Stampin'Up no 1 (p. 219) et pour la petite banderole pour la date de naissance, je l'ai prise de la découpe Bigz L de la Big Shot du poinçon : Cône en pétales (p. 221).


Puis à l'aide de la perforatrice multiple Beau bouquet (p. 211) j'ai créé une fleur et j'ai utilisé un bouton pour le centre ...


Les deux petites filles viennent de l'ensemble The Nicest Things (p. 74).  J'ai utilisé du papier aquarelle et la technique de la fausse aquarelle ... c'est une de mes technique préférée !


Puis, j'ai utilisé un ancien jeu d'étampe pour le voeu ... si je me souviens bien c'est celui du sale-a-bration ...  Pour lui donner du punch j'ai utilisé la poudre à gaufrage Stampin' Emboss Wasabi insoumis (p. 201).

J'ai fait aussi une superbe enveloppe mais faute de temps lorsque je lui ai remis ... je n'ai pas pris de photo ...

Donc demain je vous réserve une carte digne du super été que nous avons !!!

À demain ;o)  Bonne nuit

Caro

Aucun commentaire: