jeudi 30 juin 2011

Bon jeudi matin !

Youpi, il fait beau ... une belle journée à la plage se prépare ... c'est la dernière journée avec les filles donc nous allons faire cela en grand ... et il fait beau ... hier c'était pas mal plate comme il faisait si froid ... mais au moins aujourd'hui, nous allons pouvoir en profiter pleinement.

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite très rapidement ... en quelques minutes j'avais ce résultat.


Pour faire le fond, j'ai utilisé une des roues maxi ... Very Vintage p. 218 du catalogue et j'ai tout simplement roulé !!!  Puis j'ai pris une éponge pour coloré le fond en rose et un soupçon de bleu.  J'ai vieilli en bleu le contour de la carte ....



Le papillon a été fait avec la poudre à gaufrage Stampin' Emboss Melon Mambo .... j'aime bien donner de la texture à mes cartes ...


Puis en versamark (p. 195) j'ai étampé de petites fleurs sur mon carton bleu ... (c'est une des nouvelles couleurs ... !!!)  J'ai gaufré aussi en blanc mon voeu ... et c'était presque terminé.  Une petite enveloppe ... j'ai pris les mêmes fleurs que j'avais fait en versamark et j'ai étampé sur mon enveloppe ... (20 minutes et c'était terminé !!!)  J'aime ça des beaux projets comme cela fait si rapidement.


Donc voilà pour aujourd'hui .... est-ce que vous aimez ??? 

Bonne journée et profitez du soleil ... !!!

Caro

Aucun commentaire: