jeudi 14 juillet 2011

Bon jeudi matin !

Désolé, je n'ai aucune création à vous présenter aujourd'hui .. disons que cette semaine, c'est une semaine occupée !!! La fête de mon Guillaume hier, 8 ans, les funérailles de mon oncle cet après-midi et puis le sprint final de préparation du camp d'été scout castor de mon conjoint ... ouf, je cours toute la journée et puis nous nous couchons très tard !

Donc aujourd'hui, je vais vous présenter mes cocos .... mes petits trésors !  Les photos ont été prises à la fête hier ... et j'avoue qu'ils sont bien coquins ;o)

Donc voici le gâteau que j'avais fait ... par manque de temps et comme il avait déjà eu un gâteau dimanche à la fête avec ses amis ... j'ai opté pour des cupcakes ... Simples et vraiment pratique !  Les enfants et les plus grands se sont régalés.


Voici mon p'tit dernier - Gabriel - 3 ans


Mon plus grand - Samuel - 10 ans !


Et le fêté - Guillaume - 8 ans ... Il sera certainement comédien ou comique - il nous fait toujours des super faces mémorables ! Et il en est bien conscient ... c'est pour faire rire.


Donc voilà pour aujourd'hui ... je dois m'activer maintenant ... moins de 2 heures avant les funérailles ... Donc à demain !

Bonne journée !

Caro

Aucun commentaire: