dimanche 12 juin 2011

Une carte de départ ...

Bonsoir,

Et oui, je prends un peu d'avance en publiant ce soir ... j'aurai tellement une grosse semaine cette semaine ... que je voulais m'assurer de pouvoir publier dès ce soir pour demain ... juste au cas !

La semaine dernière, j'ai fait une carte pour un collègue qui s'en va pour le moment temporairement pour au moins un an pour de nouveaux défis ...

Présentement, nous avons une petite blague qui le suit depuis quelques semaines et nous lui disons que c'est notre star ... car il est demandé un peu partout pour faire des présentations sur ses programmes de développement ...

Donc pour pousser la blague jusqu'au bout ... je lui ai fait une carte toute spéciale pour lui... Donc EPPD est l'acronyme de notre direction ...


Le fond étoilé a été fait avec la roue Classic Stars p. 218 (du catalogue régulier).  C'est une des roues qui partira dès la fin du mois.  Pour faire le fond, j'ai utilisé du versamark et de la poudre à gaufrage transparente ... un p'tit truc, lorsque vous faites des fonds avec les roues ... il faut le faire en diagonale car l'oeil capte moins les défauts en diagonale ...


J'ai utilisé de la fausse couture pour décorer les autres formes ...


J'ai assorti l'enveloppe avec la même roue ... et une autre carte prête à être offerte!   C'est pas aussi facile de faire des cartes masculines ... je suis pas mal fière de celle là.

Je vous souhaite donc une belle nuit ! Et j'espère à demain ...

Caro

Aucun commentaire: