mercredi 29 juin 2011

Carte pour les profs et éducatrices au service de garde

Salut !

Je suis déçue ce matin ... en me réveillant me semblait qu'il faisait super beau ... c'était tellement clair dans ma chambre mais non ... c'est tout nuageux !!!  Moi qui pensait aller à la plage avec les enfants ... je vais devoir attendre un peu ... donc je dois changer de plans ... je crois que je vais faire un peu de commissions et puis un peu de jardinage avec les filles ... tant qu'il pleut pas !  Va-t-il pleuvoir ???  LOL ... je regarde quasiment jamais la météo car je trouve cela trop décourageant et majoritairement du temps ils se trompent ou ne savent pas trop !  Donc je préfère voir le matin ... :o)

Ce matin, j'ai décidé de vous montrer les cartes que j'ai faite avec l'aide de mon chum en production ... comme nous manquions de temps j'ai dû faire du simple ... mais parfois je crois que nous nous compliquons seulement la vie pour faire un petit peu trop !  Moi la première, je suis tellement  perfectionnisme et j'ai un soucis du détail un p'tit peu trop avancé ... mais bon, je suis faite comme cela !

Donc voici ... et oui, encore la marguerite de la Big Shot ... je ne peux m'en empêcher ... je l'adore et c'est tellement facile et rapide ... pourquoi s'en passer ... en autant que ce n'est pas pour la même personne !



Donc j'ai commencé avec un carton murmure blanc que j'ai étampé avec une des nouvelles étampes du nouveau catalogue !!!  puis j'ai épongé un peu de rose et de bleu.  J'ai ensuite passé ce fond dans la Bigshot dans le plioir à gaufrage Textured Impressions - treillis ... LOL lui aussi c'est un de mes coup de coeur et je l'utilise tout le temps !


J'ai ensuite veillis les bords de ce carton et légèrement le carton de ma carte.


Pour la fleur ... bien je l'ai laissé telle quelle .... disons qu'à 10h30 pm ... j'ai laissé un peu sur les détails ... mais j'aurais pu vieillir un peu la fleur ou j'aurais pu elle aussi la passé dans la BigShot dans un plioir !!!


Une petite étiquette et une enveloppe faite avec une roue maxi et c'était fait !


Lorsque je suis en manque de temps, c'est une technique que j'utilise fréquemment ... ;o)

Donc je vous souhaite bonne journée ... mes cocos ont faim !

Caro xxx

Aucun commentaire: