samedi 18 juin 2011

Talons hauts ...

Bon samedi matin !

Il fait tellement beau ... Wow ... ce sera un super samedi !!! 

Donc comme je vous ai négligé cette semaine, j'ai décidé de vous faire un p'tit coucou et vous présenter une carte que j'ai faite cette semaine ... cette carte est à l'image de la personne pour qui je l'ai faite ... Elle est toujours très bien habillée ... mais surtout elle nous étonne avec ses différents et ses hauts talons hauts ... même enceinte elle les portait avec grâce !!!

Donc voici ...




Le fond de la carte a été fait avec la technique Pastel miroitant et puis j'ai passé le tout dans ma Big Shot sous un plaque de l'arrière-plan Texturz no 1 (p. 215)



J'aime beaucoup l'effet brillant de la technique ...


Pour ajouter le p'tit quelque chose qui manquait ... j'ai découpé encore avec ma BigShot ... une belle marguerite ... avec le poinçon Bigz Fleur, Marguerite #2 (p. 207).  La simplicité en fait son charme !  Les petites feuilles ont été coupées avec la perforatrice Passereau deux étapes (p.202).


Et voilà, une belle carte à l'image de la personne qui la recevra ... c'est vraiment ce qui rend si spéciale les cartes que nous faisons nous-mêmes !

Je vous souhaite une belle fin de semaine ... et à lundi !

Caro

1 commentaire:

Rosie a dit…

WATATOWWWW!!!! Magnifique!