mardi 7 juin 2011

La fée des dents ...

Bonsoir !!!

Et oui, finalement de retour ... j'avoue que les dernières semaines ont été difficiles et tellement occupées ... je compte les jours avant mes vacances qui me feront certainement un grand bien.  10 semaines à profiter de l'été avec mes 3 gars ... Youhou !

J'ai plusieurs projets dans ma caméra que j'ai fait dans les derniers jours .. mais bon je ne trouve pas mon fil de caméra ... donc pour ce soir, voici un projet que j'ai fait la semaine dernière ...

Mes garçons sont en plein dans une période de perte de dents intensive !!! LOL ... est-ce qu'ils leurs resteront des dents dans la bouche c'est à voir ... après un petit incident ... ou mon conjoint et moi avons cherché pendant plusieurs minutes la fameuse dent en dessous de l'oreiller ... sans réveiller notre coco ... j'ai eu une idée ... pourquoi pas une petite boîte pour s'assurer que la fée des dents retrouve bien la dent perdue et en même temps ... pour que notre fils retrouvent les sous facilement sous l'oreiller ...


J'ai trouvé ces belles petits boîtes mignonnes dans la section artisanat du WalMart et je savais tout de suite que j'allais m'en servir pour cela !


Donc j'ai étampé tout simplement l'étampe Tooth Fairy (p. 18 du catalogue), qui en passant ne sera pas dans le nouveau catalogue ... donc si comme moi vous ne pouvez pas passer à côté de l'occasion de confectionner une petite pochette ou un p'tit mot pour immortaliser le passage de cette bonne fée ... vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous procurer cette étampe !


Pour décorer le contour de la boite, j'ai utilisé du papier de la série design (p. 175 du catalogue) et j'ai étampé de belles petites étoiles dans le jeu d'étampes Itty Bitty Bits (p. 130 du catalogue).

Dans la même idée, mes gars sont toujours entrain de perdre leurs sous ... donc je leur ai confectionné à chacun une petite boîte pour garder bien précieusement leur sous ... et Gabriel n'est pas capable des ouvrir ... donc je n'aurai plus l'excuse quand il ne trouve pas leurs sous que c'est Gabriel qui les a pris !


Pour les lettres j'ai utilisé les découpes Bigz de la Big Shot - Serif Essentials (p. 207 du catalogue) et pour faire l'effet de lustré, j'ai mis une couche de Crystal Effect.

Et j'ai collé avec ma Tombow un contour de paillettes que l'on retrouve dans le mini-catalogue !  Le contour a été fait avec le même papier design que pour la boîte précédente... j'ai collé aussi une mini bande sur le contour du couvercle ...

Donc voici ces deux petits projets en passant ... donc j'espère bien trouver mon fil demain soir ... car j'ai bien hâte vous faire découvrir les derniers projets que j'ai travaillé en fin de semaine dernière !

Bonne nuit !  à demain

Caro

1 commentaire:

Mylène Bouchard, démons. Stampin'Up! a dit…

Bravo, très bien penser et nous aussi nous sommes dans la perte de dent avec notre grande cocotte. hé dans la poussée dentaire pour le petit dernier!

J'adore ton idée!!!

Bravo encore!!!