lundi 27 juin 2011

Calme et beau temps !

Bon matin !

LOL ... disons que ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps d'écrire sur mon blogue le matin ... mais ce sera ma nouvelle routine ... mes cocos dorment encore et j'attends mes deux nièces sous peu ... matante se gâte un peu .... je vie tellement dans un monde de gars ... avec mes 3 p'tits bonhommes et mon chum que c'est toujours avec un grand plaisir que j'accepte de garder mes 2 cocottes adorées.

Donc sans plus tarder ... voici une carte que j'ai faite pour mon papa pour la fête des pères ...



Vous reconnaissez la technique de la crème à barbe que j'ai utlisé sur une autre de mes cartes, il y a quelques jours ...


Le voilier que j'ai utilisé vient du minicatalogue d'été (p. 11) Sail Away.  Je l'ai tout simplement gaugré à la chaleur avec de la poudre à gaufrage Stampin' Emboss noire sur du carton murmure blanc.


J'ai dessiné avec mon marqueur noir, les vagues et les oiseaux ... mais j'aurais pu utiliser ceux sur mon étampe aussi !

Pour donner un sytle plus nautique, j'ai noué une ficelle de chanvre (p. 190 du catalogue). 


Truc : Lorsque je travaille avec cette technique, je fais toujours quelques pièces supplémentaires car c'est un peu sallissant ... donc j'en profite !  Je peux les réutiliser par la suite dans d'autre projet !  C'est aussi une technique très amusante avec les enfants ... mes gars adorent cela !

Sur ceci ... je vous souhaite une belle journée ensoleillée ... !!!

Caro xxx

Aucun commentaire: