mercredi 8 juin 2011

Des fleurs presque aussi vrais que nature !

Bonsoir,

J'ai trouvé mon fil de caméra ... non plutôt je dois rectifier ... lol mon chum a trouvé le fil !!!  Donc j'ai pu transférer les photos pour vous autres ...

Donc sans plus tarder car je vais essayer de me coucher un peu plus tôt aujourd'hui, nous verrons bien si j'en suis capable ... disons que la moyenne du dernier mois était était 11h00 ... mais je suis tellement fatiguée ... je dois vraiment faire un effort ... mais il y a tant à faire ...



Voici une carte que j'ai faite à la demande d'une collègue pour une autre collègue ... on m'avait informé qu'elle aimait les couleurs vives et les fleurs ... donc j'en ai profité pour leur en mettre plein la vue ... et ce fut un succès auprès de mes collègues ...


Toutes les fleurs ont été coupé avec les découpes de la big shot et les feuilles aussi !  Donc ce fut un projet quand même un projet rapide ... c'est certain que j'ai mis du temps pour les détails ... comme la texture des fleurs et le vieillissement ...   Les centres des fleurs ont été fait avec les mini perforatrice : mini formes (p. 201)  Je venais tout juste des avoir ... donc il fallait que je les essaie ;o)


Avec du Versamark qui est une encre spectre, j'ai fait un motif ... ton sur ton sur le carton Fruits des bois ... on le voit pas beaucoup sur les photos mais ceci complète juste parfaitement la carte !


Une petite étiquette pour ornée de tout collée avec des dimensionals très important ... pour donner l'effet de hauteur ... de plus chacune de mes fleurs ont été collé avec ces dimensionals ... car je voulais que les fleurs sortent de la carte !  Comme un bouquet de fleurs...


Et finalement, une enveloppe que j'ai faite moi-même ... très facile, il suffit de regarder une petite enveloppe et de refaire avec du grand papier blanc ... 5 minutes et c'est prêt ... J'ai étampé avec une étampe de l'ensemble Printed Petals (p. 106 du catalogue).

J'ai bien hâte que ma collègue reçoive sa carte ...

Je vous souhaite sur ceci une bonne nuit ... je suis un peu en retard pour mon dodo , LOL 

Caro

2 commentaires:

Rosie a dit…

Très belles tes fleurs!

Isabelle a dit…

Vraiment très jolie!! Ta collègue devait être très contente!