vendredi 24 juin 2011

Youpidou !!! Mon congé commence ...

Bonsoir,

Après 2 semaines de rush contre la montre, pour m'assurer que tout sera OK pour mon départ et surtout pour ma patronne et ma Caro qui me remplacera cet été ... et oui, j'ai quitté mon bureau officiellement à 17h15 !!!  Vraiment mieux que l'année dernière ... j'avais quitté vers 20h00 !

Donc maintenant je suis officiellement en congé pour tout l'été ... 10 belles semaines avec mes cocos ... que je pourrai voir un peu grandir ... et oui, j'adore mon travail ... mais je suis aussi une maman qui veut profiter de ses enfants au maximum ... donc j'essaie de concilier les deux car je ne pourrais vivre sans les deux !

Ce soir, j'ai décidé de vous présenter une petite carte que j'ai faite à la demande d'une collègue ... la principale demande c'était d'avoir une fusée sur la carte ... donc voici ce que je lui ai fait !


Un petit peu de fausse couture ... et oui j'adore la fausse couture faite avec le stylo uni-ball Signo blanc p. 195


Pour le voeu, j'ai utilisé une étampe dans un minicatalogue précédent.  Je l'ai gaufré à la chaleur avec de la poudre à gaufrage blanche Stampin' Emboss.  Cette technique permet de bien faire ressortir le voeu sur la carte ... c'est toujours un choix idéal sur du carton foncé ....


Pour le fond ... j'ai utilisé une roue ... c'est un outil souvent oublié ... mais franchement c'est tellement rapide et facile nous devrions l'utiliser plus souvent ... Donc j'ai utilisé la roue Classic Stars p. 218 du catalogue .... j'ai simplement utilisé du versamark ... c'est une encre spectre ce qui permet d'avoir une couleur un peu plus foncé et subtil que la couleur du carton ... c'était juste parfait comme je ne voulais pas avoir trop de punch sur l'arrière et concentrer l'attention sur le voeu et la fusée.


J'ai utilisé la roue avec de l'encre bleue pour l'intérieur ... juste dans 2 coins ... j'aime bien ... et j'ai vieilli le contour avec la même couleur d'encre en utilisant un doigt camoufleur ... vraiment c'est mon outil préféré de Stampin Up ... un must à avoir !


Et puis une enveloppe assortie avec la roue encore !


Je suis certaine que le petit bonhomme qui recevra cette carte sera pas mal content ... en plus j'ai utilisé ses couleurs préférées ... !!! Une autre carte personnalisée ... j'aime bien !

Qu'en pensez-vous ? ... n'hésitez pas de me donner vos commentaires ... ça fait du bien de savoir que j'alimente les idées de quelqu'un !

Bonne soirée !

Caro

Aucun commentaire: