mercredi 22 juin 2011

Graduation

Bonsoir,

Je cours, je cours ... plus que 2 jours de travail ... disons que le sprint final au travail est commencé en plus de la fin de l'année scolaire pour mes deux grands demain ... OMG ... je ne sais vraiment pas à quelle heure je pourrai me coucher comme je veux faire des cartes aux professeurs et éducatrice du service de garde ... ouf ... le temps me manque LOL !

Donc ce soir un p'tit coucou vite fait, je vous présente une carte de graduation ... c'est vraiment en plein dans le temps de ces évènements mémorables pour plusieurs personnes dans notre entourage ... donc à la demande d'une collègue, j'ai fait cette carte pour quelqu'un de très spécial pour elle ...

Sans plus tarder voici :


Je suis pas mal fière de moi ...



Le souhait a été pris du jeu d'étampe Jolies pensées (p. 149)


et la cravate a été faite avec le ruban surpiqué polyester 1/2" (p. 190)


Donc voici ... si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à communiquer avec moi ... ça me fera très plaisir de vous aider !

Bon bien ... je me lance dans de la production pure et simple LOL ...

Bonne soirée

Caro

Aucun commentaire: