lundi 31 janvier 2011

Et voici ...

Bonsoir,

Et oui comme promis me voici après une dure journée ... ben oui, après que les enfants aient été malades ... bien c'était à mon tour d'y passer ... rien comme Gabriel mais bon ... des crampes, des crampes et des crampes ... j'espère que demain sera une meilleure journée !

Donc je vous présente, une des cartes que j'ai faite à la demande d'une collègue de travail !  Désolé Nadia ... c'est encore au féminin ... mais je pense à toi ... et je te présenterai quelques modèles masculins la semaine prochaine !


L'arrière plan de cette carte a été fait avec la grosse étampe médaillon ... j'aime beaucoup cette étampe mais j'avais toujours de la difficulté à aimer ce que je faisais avec ... par contre de cette façon avec cette technique WOW !!! vraiment j'aime beaucoup.


Je ne donnerai pas trop de détails car ce sera peut-être une de nos créations à notre prochain atelier de vendredi ... si ça vous intéresse de savoir comment la faire ... vous pouvez assister à l'atelier ou simplement communiquer avec moi.


De la fausse couture ....


Et voilà, mais n'oubliez pas ... il faut ajouter un p'tit quelque chose à nos enveloppes aussi ... c'est la p'tite touche qui finit le tout !  Donc comme j'étais pas trop en forme ... j'ai simplement passé dans mes plioirs et ma BigShot le rabat de l'enveloppe pour un gaufrage que j'avais utilisé sur la carte et un peu d'encre pour vieillir et le tour est joué ... très rapidement.

J'espère qu'elle vous plait ... je vous souhaite une belle soirée.

Caro

Aucun commentaire: