lundi 17 janvier 2011

Marguerites !!!

Bonsoir à vous !!!

Après une fin de semaine pas mal chargée mais tellement inspirante ... me revoilà malgré la belle tempête du samedi soir pour notre retour de Joliette. 

Voici ma création de la soirée ... je voulais travailler avec ces marguerites que j'avais déjà découpées.  J'ai ajouté une fausse couture ... et puis je n'étais vraiment pas certaine avec quelles couleurs je voulais agencer mon fruit des bois ...

Et bien pourquoi ne pas utiliser le Color Coach !!!  Et c'est ce que j'ai fait et voilà le résultat ...


Le Color Coach (p. 165) est un outil indispensable ... il nous permet de trouver des agencements de couleur en quelques secondes et est d'une aide très utile pour les débutants ayant de la difficulté à choisir leurs couleurs.

Avec ma Big Shot, j'ai gaufré avec le plioir à gaufrage Textured Impressions - Presse finale (p. 214) mon fond de carte pépite de chocolat.


Puis je me suis fait deux bordures avec la perforatrice à bordure Oves et festons (p. 200) en petite pirouette et j'ai étampé avec mon coeur fleuri de l'ensemble Amitié (p. 63) en rose régal.  J'ai fait une double de couture sur le bord pour rappeler la fausse couture des marguerites.  Le fond a été vaporisé avec mon spritz maison (fait de peinture chatoyante Platine p. 195).


J'ai utilisé de vieux boutons pour faire le centre des marguerites ... il suffit de briser l'attache à l'arrière avec des pinces et le tour est joué .... très bon moyen de recycler un peu !


Et puis une petite étiquette fait avec la perforatrice étiquette Design (p. 202) et le tour est joué ... une carte qui pourrait servir à plusieurs occasions !

Je vous souhaite une super soirée et à demain !!!

Caro

2 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est super belle. Tu m'inspire avec ces belle cartes.
Aurais tu des idées pour des cartes d'hommes.



Nadia!

Déitanne a dit…

Toute simple, mais superbe!
C'est vrai que je n'aurais jamais essayé ces teintes ensembles... un chance qu'on a le color coach!