mardi 4 janvier 2011

Une première oeuvre inspirée de Marika!!!

Bonsoir,

Avec mon emploi du temps pas mal chargé ... vous allez remarquer que je vais venir mettre à jour mon blog plutôt le soir.  Et oui, comme je travaille le jour et que je commence tôt pour finir tôt et passer du temps avec mes enfants ... mes temps libres sont plutôt après 20h00 ... (LOL heure du dodo des garçons !)

Lorsque j'ai découvert Stampin' Up, j'ai fait beaucoup de recherches pour me trouver un style à moi.  J'ai découvert le site de Marika, ma chère Marika et j'ai tombé en admiration devant son travail !!! Wow vraiment c'est tellement un beau site et ses projets quoi en dire que impressionnants.  Donc ma chère Marika, je me suis inspirée d'une de tes créations pour créer cette carte que j'aime beaucoup et je suis certaine que tu reconnaîtras ton oeuvre originale un peu stylisée à ma manière !

Donc suite à une séance photo de plusieurs minutes ... et oui, j'ai beaucoup travaillé ces derniers jours ...

Voici une carte faite d'une de mes couleurs préférées : Fruits des bois.  J'ai utilisé l'étampe de la lavande dans l'ensemble : Dites-le avec des plantes ... J'ai choisi cet ensemble dans ma trousse de départ et je ne regrette aucunement mon choix ... Je l'ai aimé dès mon premier regard et les idées se bousculent dans ma tête depuis que je l'ai reçu.


J'ai gaufré le bas de la carte avec ma BigShot avec l'aide du plioir à gaufrage Textured Impressions - Pléthore de pétales (p. 214 du catalogue).  De plus, nous le voyons pas beaucoup sur les photos mais les pétales ont été aspergées d'un spritz-maison fait avec de la peinture chatoyante Brume de Champagne (p. 195) pour un petit style brillant.


Pour l'étiquette, j'ai utilisé la perforatrice Étiquette Design Grand (p. 203) que j'ai vieilli avec un peu d'encre et dessiné une fausse couture ... j'aime beaucoup cette technique et vous allez la revoir très souvent dans mes projets. J'ai terminé le tout avec un petit ruban Joli rose


Vous avez aimé ... laissez moi vos commentaires, il me fera toujours un grand plaisir de vous lire !!!  Vous désirez apprendre à faire cette carte ... envoyez moi un courriel !

Je vous souhaite une belle soirée et merci d'être venu ici !!!

Caro

Aucun commentaire: