vendredi 14 janvier 2011

Iris Folding

Bonjour ...

Je suis pas mal tôt aujourd'hui ... je devais aller chercher ma van au garage ... ouf ... nous devons penser à la changer ... et oui, ça nous coûterait trop cher à remplacer ou réparer le moteur ... donc son temps est compté ... (quelques semaines ... quelques mois au plus) mais bon ... parlons de quelque chose de plus le fun !!!

Ce soir je vais aider Lynda à son deuxième groupe mensuel d'estampage ... donc j'ai décidé de pointer mon nez ici un peu plus tôt pour vous montrer mon projet de la journée ...  Je suis certaine que personne s'en plaindra !

Lors de nos ateliers de janvier ... nous avons fait une carte avec cette technique mais avec des bandelettes de papier design ... moi j'ai voulu essayer différemment donc j'ai utilisé des rubans !!!



C'est vraiment différent et très facile.  Sur le carton murmure blanc, j'ai étampé en fleur de cerisier de petites fleurs que l'on retrouve dans l'ensemble Amitié (p. 63 du catalogue)


J'ai rajouté deux fausse couture et du Spritz maison !!! 


Demain, j'assisterai à une journée complète d'estampage avec notre chère Marika.  Je ne serai donc pas présente à la maison si vous essayez de me rejoindre ... Je serai de retour dimanche ... avec plein d'autres idées et de l'inspiration au maximum !!!

Bonne fin de semaine

Caro

2 commentaires:

Delfany a dit…

Très belle technique le Irish folding... (pliage irlandais et non du pliage de iris LOL

Unknown a dit…

C'est bien plus beau avec le ruban que le papier. Bonne fin de semaine et reviens nous avec pleins de trucs. J'ai hâte de les apprendre.

Nadia!