mercredi 5 janvier 2011

Une petite carte de St-Valentin ...

Bonsoir,

Ouf le retour au travail est difficile ... je suis tellement fatiguée après mes journées ... je veux juste aller dormir ... mais bon la journée est pas terminée et j'ai plusieurs choses à faire avant de pouvoir aller me coucher !!!

Voici une carte que j'ai faite il y a quelques jours ... j'avais besoin de me changer les idées et de créer quelque chose de différent de Noël et de l'hiver ... j'ai tellement hâte que la belle température revienne ... j'aime pas beaucoup le froid ... j'aime la neige mais pas trop longtemps et là bien entre la pluie et le froid ... je dois m'évader dans les belles couleurs d'été LOL !

Pour créer l'arrière plan de la carte, j'ai étampé quelques étampes de l'ensemble Amitié (p. 63 du catalogue).  Cet ensemble est assez polyvalent avec ses fleurs et ses coeurs donc j'y ai tout de suite pensé lorsque j'ai voulu faire une carte pour la St-Valentin.


Pour l'étiquette, j'ai utilisé la perforatrice Étiquette bouclée extra-grande que j'ai redécoupée à la main dans une couleur plus foncée, j'ai veilli, puis à la place de la fausse couture régulière ... j'ai fait des points ... j'aime pas mal le résultat !


J'avais vu plusieurs projets fait avec cette fleur, donc j'ai sauté sur l'occasion pour la faire sur cette carte ...  Un p'tit bouton pour le coeur de la fleur et puis un peu de vieillissement avec de l'encre et le tour est joué !


Donc voici pour aujourd'hui ... je vous souhaite une belle soirée et profitez-en pour vous asseoir et créer en pensant au printemps qui s'en vient ... LOL!  Revenez demain pour un autre petit trésor d'inspiration !!!

Caro

2 commentaires:

nadia_beaudette a dit…

Elle est super belle la carte. En plus elle est dans mes teintes préférer.

Beau travaille!

Nadia!

Sophie a dit…

J'adore!! Tu as de belles idées!! Merci de nous nourrir!!

Sophie