mardi 18 janvier 2011

Une petite gâterie

Bonsoir ...

Il est pas mal tard ... c'était ma soirée de réunion de gestion pour le groupe scout ...  je sais, je sais ... je suis très très occupée !!!

Donc comme je n'ai pas eu le temps de travailler ma créativité ce soir .. je vais vous montrer un projet que j'ai fait pour mes collègues de travail en décembre ...

Très très simple mais nous pouvons nous en servir pour toute les occasions.  La St-Valentin arrive à grands pas ... donc pourquoi pas échanger les M&M pour des petits coeurs à la canelle !!!


J'ai simplement utilisé la perforatrice - cercle festonné (le plus gros - p. 200) que j'ai vieilli et un plus petit cercle que j'ai étampé avec une étampe-étiquette bonhomme de neige.


Donc pourquoi pas changer le bonhomme de neige pour un p'tit coeur et le tour est joué !!!  Une petite douceur qui coûte quasiment rien mais qui fait plaisir à tous ...  C'est très rapide à préparer et ça peut facilement remplacer les valentins réguliers que l'on donne habituellement (surtout dans les écoles/garderie).

Donc là dessus ... je m'en vais me coucher ... la journée a été longue et je dois être en forme demain ... pour me rattraper dans mes créations !

Bonne nuit

Caro

Aucun commentaire: