jeudi 13 janvier 2011

Médaillon

Bonsoir,

Je suis en forme ce soir ... Gabriel a fait sa nuit complète sans se réveiller avec son rhume ... YOUPI !  Ça fait vraiment du bien après les 3-4 derniers jours ...

Donc et oui, je me suis installée dans ma salle de création et puis WOW !!!  J'adore vraiment le résultat ... je me surprends moi-même de mon inspiration.

Comme hier, je regardais mes étampes et puis ... voilà je prends celle là et je créé tout simplement ... c'est une autre étampe que je n'ai pas beaucoup utilisée donc pourquoi pas.  Vous retrouverez cette étampe - Medallion dans le catalogue à la page 142.


Pour cette carte, j'ai utilisé la technique de la résistance au gaufrage ... c'est une des techniques que je vais démontrer dans mes ateliers ... donc si ça vous intéresse d'en savoir plus ... veuillez communiquer avec moi !


Quelle est mignonne ma fleur ... pour la confectionner, j'ai utilisé du carton et du papier velin ... le carton a été gaufré à l'aide de la BigShot avec le ploir à gaufrage Textured Impressions - Treillis carré (p. 214)  Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adore ce plioir ... LOL ... bien certainement c'est mon préféré ... ça donne une petite touche originale à la fleur ... Les fleurs ont été découpées aussi avec la BigShot ... avec le poinçon Bigz p. 207 - Fleur, Marguerites #2.  Le tout est orné d'une attache parisienne d'Époque et j'ai mis aussi un peu de Spritz maison.





J'aimerais vous remercier pour vos bons commentaires ... c'est toujours encourageant lorsque l'on sait que quelqu'un s'intéresse à ce que l'on fait ... et que nous le faisons pas pour le rien !!!

Bonne soirée

Caro

1 commentaire:

Déitanne a dit…

Bonjour!
Très jolies cartes (je dis au pluriel car j'aime beaucoup aussi la précédente et la suivante). Ça fait bizarre... je les ai vues samedi en vrai, mais je ne savais pas qui les avaitent faites... là, je fais un petit tour sur les blogues et je les revois.
Bravo, tu as du talent et de la constance... Continue!