lundi 10 janvier 2011

Une carte une épaisseur ...

Bonsoir,

Et oui, il est très tard mais je vous ai pas oublié...  Malade (problème de digestion ... ne vous inquiétez pas ... tout va bien), une bonne partie de la journée, une réunion de soirée et un p'tit coco enrhumé ... ouf, il est temps d'aller me coucher !!! 

Donc je serai brève ... depuis quelques jours, je veux essayer de créer des modèles simples car généralement il ne faut pas en mettre beaucoup pour créer une belle carte.



Donc j'ai simplement encrer mes blocs d'acrylique pour créer les carrés, ajouter un peu d'encre au doigt camoufleur pour uniformiser un peu et puis étamper cette fleur de l'ensemble Dites-le avec des plantes et c'est tout !!!


Le résultat est tout simple mais très beau ... et très rapide !!!


Donc c'était le modèle pour aujourd'hui ... à demain ... je m'en vais me coucher !

Bonne nuit

Caro

Aucun commentaire: