mardi 1 février 2011

Papillon ...

Salut !

Ouf ... il est tard et je serai brève, et je me sens toujours pas 100% ... mais bon ... il faut continuer.  Donc je vous présente une carte que j'ai faite hier pour la nièce d'une collègue ... elle voulait un papillon ... donc voici ...


Ne cherchez pas le papillon dans le catalogue ... comme je n'ai pas la découpe des papillons ... bien j'ai utilisé quelque chose d'autre que j'avais ... et c'est pas mal réussi.  Il ne vient pas de SU ... j'ai ajouté une fausse couture et des pierres du Rhin ... pour du style.


Ah oui, il ne faut pas oublié mon spritz maison ... que je mets partout ...


L'enveloppe a été gaufrée à la Big Shot ... pour une belle petite finition ...


Demain, je vais présenter une carte que j'ai faite pour la retraite d'une collègue.

Je vous souhaite une belle nuit !

Caro

Aucun commentaire: