samedi 8 janvier 2011

Encore des fleurs !!!

Bon samedi !!!

Désolé pour hier ... j'ai pensé à vous autres mais comme j'étais à mon atelier avec Lynda ... nos deux projets étaient vraiment super !!! Il était pas mal tard à mon retour pour venir sur mon dinosaure d'ordinateur ... LOL ... il est tellement lent et je ne sais pas pourquoi que je n'aurais pas eu la patience de travailler dessus sans l'envoyer par la fenêtre ...

Donc voici pour me faire pardonner une autre carte que j'ai confectionné il y a quelques jours .... J'ai encore une fois utilisé des plioirs à gaufrage Textured Impressions, le Treillis carré ainsi que le Bouquet élégant.


J'ai étampé les fleurs du jeu d'étampes Amitié (p. 63) et j'ai orné chaque centre de fleurs avec une petite perle (p. 188)

Pour l'étiquette, j'ai utilisé le nouveau poinçon que l'on retrouve dans le minicatalogue.  J'ai vieilli le contour avec un doigt camoufleur et ajouter une fausse coutour ...


Après avoir passé mon image dans le plioir, j'ai ajouté un peu d'encre avec le doigt camoufleur.  J'aime beaucoup cette technique ... ça donne un p'tit côté canevas à l'image.

Je vous souhaite sur ceci une bonne soirée et revenez me voir demain ... j'aurai les détails de mon tout PREMIER atelier ... !!!

Caro 

Aucun commentaire: