mardi 30 août 2011

Une petite jumelle ... :o)

Bon matin, 

Oh que le temps file à toute vitesse ... j'aurais besoin d'une semaine de plus ... lol et oui quasiment 10 semaines déjà en congé ... ouf !  Donc je dois mettre les bouchées doubles pour être prête pour mon retour au travail ... cette semaine n'aidera pas ... avec la réunion d'école, la réunion gestion scoute, le début d'école, les rendez-vous dentiste / pédiatre des enfants ... et puis le paquet d'appels que je dois faire ... oui, je vais courir ...

Aujourd'hui, je veux vous présenter une carte que j'ai fait pour le SWAP à ma réunion la fin de semaine dernière ... j'en suis pas mal fière ... Je vous donne même les instructions comment la faire comme cadeau de début d'année !  Qu'en pensez -vous ?

C'est une petite jumelle non-identique de l'autre ... mais très ressemblante !


Matériel utilisé :
·         Cartons : Très vanille, Fleur de cerisier
·         Encre Classic : Joli rose, Brune dune
·         Colle Tombow
·         Plioir à gaufrage Textured Impressions : Fleurs de Manhattan
·         Étampes : Voeux multiples – hôtesse (p.10)
·         Autre Big Shot, Crystal Effects, Éponges, Pinceau



Embosser à la Big Shot, encrer la partie embossée de la fleur rapidement avec l’encre rose, ajouter légèrement un peu d’encre dans la fleur.  Avec un pinceau, appliquer une fine couche de Crystal Effects à l’intérieur des parties embossées.  Laisser sécher.  Rapidement avec une éponge encrer avec l’encre brune dune pour lui donner un côté vieillot.




J'aime vraiment le petit côté lustré ... du crystal effect ...

Bonne journée !!!

Caro xxx



Aucun commentaire: