mercredi 3 août 2011

Une petite pensée ...

Wow ... déjà mercredi ... le temps passe tellement vite !  J'ai déjà terminé la moitié de mon congé d'été ... C'est vrai qu'avec mes trois cocos ... je m'ennuie pas ... et lorsque Gabou dort ... j'essaie de m'amuser à créer ...

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai fait tout spécialement pour ma chère voisine ... lol ... depuis la fin de l'année, elle a un nouveau locataire dans sa cour ... non, je ne parle pas de sa marmotte mais bien de son hibou qui illumine nos cours hihihi !  Yé juste pas assez gros pour faire peur à la marmotte ... lol dommage ...

Donc lorsque j'ai vu ceci sur le site de Connie Babber, j'ai aussitôt pensé à ma chère voisine et son hibou et je me suis inspirée de sa création pour faire mon propre hibou !  Ça fait quelques semaines que l'idée me trotte dans la tête ... mais je n'avais pas le temps de le faire ... mais aujourd'hui c'était la bonne journée !

Qu'en pensez-vous ???


Franchement ... c'est pas mal simple ... quelques perforatrices et le tour est joué !  Trois grandeurs de cercles (p. 212) ainsi que la perforatrice bordure festonnée du collage et voilà un beau hibou prêt à mettre le sourire aux lèvres de plusieurs !

La technique d'utiliser des poinçons pour créer de nouvelles choses ... ça s'appelle du Punch Art et j'adore cela ... donc je vais vous en présenter pendant mes ateliers ...

J'ai vieilli les festons avec de l'encre Craft - murmure blanc pour bien voir ses plumes ...

Pour donner un peu de brillant à ses yeux brillants ... j'ai ajouté des bijoux - cristal du Rhin (p. 198) ... un petit truc ... je les prends toujours avec des pinces ... c'est beaucoup plus facile de les positionner par la suite ...


Pour donner un peu de style à cette carte, j'ai décidé de faire une carte chevalet ... donc j'ai ajouté un carton avec une bordure faite avec la perforatrice bordure oeillets (p. 211).  Ceci permet de bien garder la carte ouverte pour que l'on puisse l'admirer.  Et puis j'ai ajouté un petit mot que vous retrouvez dans le minicatalogue d'été comme ensemble d'hôtesse - Belles tournures (p. 4)

Mon petit mot personnalisé est cachée sour la partie du haut ...



Sur ceci, je vous souhaite une belle journée !

Caro xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci chère voisine pour la magnifique carte en hibou! Est-ce que la prochaine sera en forme de marmotte...LOLL