jeudi 4 août 2011

Simplicité ...

Bon jeudi matin !

Nous sommes gâtés ... il fait tellement beau ... juste de voir le soleil le matin ... ça part super bien ma journée et me donne un peu d'énergie ... juste le ménage qui me tente moins ... lol !

Hier pendant la sieste de mon petit bonhomme, j'ai fait quelques essais sur des techniques que j'ai vu ... donc je vous présente ce matin une carte que j'aime bien ... je n'ai pu m'empêcher d'y ajouter quelques petits détails, je suis très perfectionniste sur mon côté artistique !


Le fond de la carte a été fait avec la nouvelle couleur : Indigo des îles.  J'ai passé la moitié de la carte dans ma Big Shot dans le plioir Pléthore de pétales (p. 219).  J'y ai ajouté du spritz maison fait avec la peinture chatoyante - Brume de Champagne (p. 202)


Puis cette fleur a été étampée avec la technique : Serviette humide de bébé ... La fleur provient du jeu d'hôtesse Pensées à perforer (p. 11).  J'ai ajouté un petit bouton avec une ficelle de chanvre (p. 194) et du ruban de taffetas 1/8 (p. 195).


Le voeu a été pris de l'ensemble Voeux multiples (p. 10) et j'ai utilisé la même technique ...


Donc voilà pour aujourd'hui ... j'espère que vous avez aimé !

À demain, profitez bien de cette belle journée ensoleillée ...

Caro xxx

Aucun commentaire: