mardi 2 août 2011

Technique du Faux métal

Bon mardi matin,

Aujourd'hui, je vais vous présenter une carte que j'ai faite dimanche soir ... après notre belle semaine de gardiennage, je brûlais pour descendre dans ma salle pour créer !!!  Oui, oui, j'ai fait plusieurs cartes en quelques minutes ... j'ai même crééer une des cartes qui sera faite en septembre dans mes ateliers !!!  J'avais le vent dans les voiles ...

Donc sans plus tarder ....


Voici une carte que j'ai faite dans une grandeur inhabituel pour moi .... c'est un peu plus petit ... mais j'aime bien ... J'ai utilisé le poinçon transparent Bigz - Carré festonné (p. 223) pour couper la base de la carte.


Puis, j'ai essayé la technique du faux métal ... pas trop mal pour mes premiers essais ... J'ai utilisé l'étampe du nouvel ensemble pour hôtesse Voeux multiples (p. 10). 


J'ai ensuite couper avec la perforatrice le cercle festonné 2 3/8 (p. 210).  Pour faire ressortir, j'ai fait une fausse couture ... et j'ai coupé les pétales avec la perforatrice Fleurs en bouton (p. 213) que j'ai vieilli un peu et fait aussi une fausse couture mais en rose ...


Une petite étiquette que j'ai fait moi-même que j'ai arrondi par en dedans avec une perforatrice cercle...


J'ai étampé de petits boutons fleurs de l'ensemble d'hôtesse : Pensées à perforer (p. 11).  Pour cette carte, je vais devoir utiliser une enveloppe carrée ... mais j'aime bien ... ça fait différent !

Donc j'espère que vous passerez une belle journée !!!

Caro

Aucun commentaire: