vendredi 2 septembre 2011

Retour en classe ...

Le grand jour de l'année est arrivé ... la rentrée scolaire !!!  Disons que mes cocos étaient un peu excités de revoir leurs amis et déçus que l'été soit déjà terminé ... mais bon ils sont super contents de leurs nouvelles professeurs. 

Et oui, toute bonne chose à une fin ... la mienne approche aussi ... que quelques petits jours et je serai de retour au travail !  Je vais devoir recommencer à planifier ... mais je suis contente car ceci signifie aussi que je recommence mes ateliers !!!  Youpidou ... j'ai très hâte de vous voir !

Le nouveau minicatalogue a fait son entrée lui aussi en même temps que le retour en classe ... Je peux vous dire que ça m'a coûté cher ... il y a tellement de nouveautés intéressantes ... et pas juste des étampes !!!

Donc pour aller visualiser cette petite merveille, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image !!!  Bon magasinage lol !


Je vous reviens un peu plus tard avec ma création de la journée ... lol ... je dois faire une petite séance photo ...

Donc bonne journée à vous

Caro

Aucun commentaire: