jeudi 25 août 2011

Une rose pour toi ...

Salut ...

Bon jeudi matin ... ouf que je cours, que je cours ... :o)  L'école commence sous peu et les enfants réclament plus de temps en famille et c'est bien normal ...

De plus, samedi, je serai à Joliette ... pourquoi ???  Pour notre belle journée annuelle avec notre chère Marika avec beaucoup des membres de son équipe Les incroyables estampeuses ...  C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour nous toutes les démonstratrices ... échanges, idées, techniques ... tout pour nous donner des idées pour la prochaine année pour vous !!!!  De plus cela nous donne l'opportunité de connaître d'autres personnes ayant les mêmes passions !!!

Vous aimeriez participer à ces rencontres ... rien n'est plus simple, vous avez qu'à devenir démonstratrice que ce soit démonstratrice de loisir ou de carrière ... pas de  problème, communiquez avec  moi et je vous donnerai plus de détails sur tout les avantages de devenir démonstratrice.

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite, il y a plusieurs jours ... mais je n'avais pas eu le temps de la photographier ... ;o)


Une carte très rapide ... hum 10 minutes maximum ... donc mon amie la Big Shot m'a été très utile encore une fois ;o)  J'ai utilisé le plioir Fleurs de Manhattan (p. 218).  Puis avec une éponge et de l'encre rose un peu plus foncé, j'ai accentué l'embossé ... et puis j'ai découpé (Certainement la partie la plus longue de la confection de cette carte lol !)


Par la suite j'ai appliqué du versamark (p. 203) partout sur les fleurs et j'ai utilisé la poudre de gaufrage Stampin' Emboss - Givre irisé (p. 201) ... une belle merveille,  j'adore ce produit ... car les brillants ne décolent pas après avoir chauffé avec le pistolet chauffant !!!  Donc pas de brillants partout.


Le voeu que j'ai utilisé vient de l'ensemble d'hôtesse  Voeux multiples (p. 10), je l'ai gaufré avec la poudre de gaufrage Stampin' Emboss - blanche (p. 201).  Un peu de vieillissement avec l'encre Craft blanche et une éponge pour le contour de la carte et une petite fausse couture faite avec le stylo blanc et voilà !

Quelque chose de très facile à refaire ... essayez et donnez moi en des nouvelles !

Bonne journée

Caro

Aucun commentaire: